Comment s'inscrire ?

Si vous êtes nouveaux venus, ou que vous n'avez pas encore de compte sur ce site, lisez ceci.

Pour les adhérents, connectez-vous avec vos identifiants (email et mot de passe que vous avez créé leur de votre première adhésion), et sélectionnez sur la page d'accueil du site l'événement ouvert aux inscriptions. 

 

Le programme...

 

> Pendant la semaine :
7 jours conçus sur le triptyque : JOUER, PRIER, GRANDIR
- JOUER : chasses au trésor, mini-olympiades, jeux de groupes, concours divers (expression, veillées, etc.)
- PRIER : messe quotidienne, enseignements réguliers, présence permanente d'un jeune prêtre, veillées spirituelles, adoration, journée de pèlerinage.
- GRANDIR : vie en équipe, esprit de service (services réguliers et quotidiens), découverte de la région et du patrimoine, apprentissage de la vie en commun.=> le camp a lieu sous tente, mais nous aurons à disposition un local de repli en cas d'intempéries.
=> une chapelle sera aménagée : cet aspect n'est pas négligeable car nous mettons explicitement au centre de notre projet pédagogique la dimension spirituelle et la rencontre personnelle des enfants avec le Christ.
 

 

Dates et lieu...

> Deux camps d'une semaine chacun, (première et deuxième semaine des grandes vacances)

 

_______________________________________________________________________

Le prix

> 120    payables par chèque à l'ordre de «Camps saint Vincent Ferrier»  (100€ pour le second enfant de la même famille).

> Le coût ne doit pas être un obstacle : lors de l'inscription, ou sur la page Nous contacter,  vous pouvez demander à ne payer qu'une partie. Sachez que nous pouvons prendre les Chèques Vacances ! Pour les bons CAF, prendre contact avec nous.Les aides financières ou en nature de ceux qui le peuvent sont  aussi les bienvenues !

_______________________________________________________________________


Affaires à prévoir
1. Affaires personnelles :
- sac de couchage, tapis de sol, gamelles, trousse de toilette, affaires de rechange, chapeau, crème solaire, gourde, lunettes de soleil, chaussures adéquates (pour les jeux et le bivouac) .
- un petit sac à dos qui permettra d'emporter une gourde, un coupe-vent pour les sorties.
2. Divers : 
Prévoir également une bassine en toile, une lampe de poche...
Aucun appareil électronique n'est admis au camp (y compris les téléphones portables faisant office d'appareil photo). Cependant, il est possible de venir avec un appareil photographique.