Nuits sous la tente, jeux dans les bois, service en équipe, compétitions dans les praires, décoration de propriété, découverte des environs, Messes quotidiennes, veillées autour du feu de camp.

Adresse mail pour contacter le directeur : contactsaintguenael@csvf.fr

- Merci de lire les renseignements ci-dessous jusqu'au bout -

Pour inscrire votre enfant, il faut commencer par créer votre propre compte (= celui des parents) à partir duquel vous ajouterez une fiche adhésion par enfant. Quand l'adhésion sera validée par l'association, vous pourrez alors inscrire votre enfant à l'un des camps. Nous vous remercions de remplir avec soin les différents formulaires. Ils remplacent les dossier d'inscription papier, les informations que vous y mettez seront celles présentes sur les listes de départ en camp.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront retenues par ordre d'arrivée et de préférence pour ceux qui ne feront pas d’autre camp dans l’été.

Une fois l'inscription complétée, il vous faudra envoyer la fiche sanitaire de liaison par mail (contact@csvf.fr) ou par la poste (Camps Saint Vincent Ferrier, Presbytère saint Louis 1, rue de Turenne 56100 LORIENT)

Prix et règlement du camp :

  • Le règlement  de 120 euros (tarif réduit : 100 euros, pour l'inscription du 2ème enfant ou plus dans l'un des camps de l’association) se réalise par paiement en ligne ou par chèque à l'ordre de « Association des camps saint Vincent Ferrier ».

  • Règlement en plusieurs fois :

    • Paiement en ligne en plusieurs fois

    • Par chèque en deux fois (à la réception de l’inscription, puis au mois de juin) en joignant deux chèques différents, à transmettre à l'association par la poste avec la fiche sanitaire de liaison.

  • Il est possible de payer en chèques vacances (ANCV), à transmettre à l'association par la poste avec la fiche sanitaire de liaison.

  • Les foyers éligibles "CAF Azur" peuvent bénéficier d'une réduction : nous contacter.

  • En aucun cas, ce prix doit être un empêchement pour l’accueil d’un enfant au camp. N’hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés.

  •