Nous aider

L’association des Camps Saint Vincent Ferrier, fondée en 2010, propose des activités et des camps qui allient détente, formation humaine et chrétienne.

Destinés aux jeunes, la publicité en est faite essentiellement dans les paroisses du Morbihan. Organisées par des séminaristes et prêtres du diocèse de Vannes, ces activités éducatives se veulent avant tout au service des familles.

Dans cette optique, notre association organise durant l’été des camps à vélo dans le Morbihan, pour les garçons et pour les filles de 7 à 17ans.

Nous espérons pouvoir développer notre pédagogie et la mettre à la portée de tous, en variant les types d’activités proposées. Ouvrant nos portes à tous, sans distinction de milieu social ou culturel, nous souhaitons donc que le prix de nos activités ne soit un obstacle pour personne.

Pour pouvoir offrir aux jeunes une structure adaptée à ces ambitions, il nous faudrait acquérir et entretenir continuellement une certaine quantité de matériel indispensable : tentes, cantines, nécessaire d’entretien pour les vélos, matériel pour la cuisine et la conservation des aliments…

C’est la raison pour laquelle nous nous permettons de solliciter votre générosité. Celle-ci pourrait prendre la forme d’une aide financière (un chèque à l’ordre de « Association Camps Saint Vincent Ferrier »), ou bien celle d’un don en nature. N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

D’avance, merci !

Association Camps Saint Vincent Ferrier
Kerdreho
56240 Plouay